Bon, je t'ai testé sur PO à deux reprises, voici les résultats :
1er Match_ Je win 5-0 très facilement (j'ai fait explosé mon Lead :paf:), t'as pas vraiment assuré dessus mais je sais que t'as du potentiel, donc on fait un deuxième match.
2e Match_ On change de team. J'entame très mal le match, je parle au téléphone avec un ami et je ne donc pas très concenré x) ! Donc on arrive à 6-4 pour lui. Me reste un Lévia paralisé, un PorigonZ entamé, un ScarfTran, et un Lucario double prio intacte.
Je redeviens sérieux après avoir raccroché, et le match devient interressant.
Mon lévia crève après avoir entamé son Levia et terminé son Libegon, et mon PZ crève sans avoir vraiment eu le temps de gerer x). On est donc à 4-3, et mon tran entame 2 de ses pokémon, et terminera son scorvol, avant de se faire finir par mach punch de simiabraz. Me reste Lucario double prio. Il envoie son Chapi que je OHKO sur close combat. Puis il envoie Simiabraz à 28% qui ne fait pas mach punch et que je finis avec vit.extreme. Il lui reste lévia à 30%, je tape Vit.extreme, il tiens à 8% et me termine avec cascade ! GG =) !
Pour moi c'est donc oui en membre, je pense qu'il passera vite membre confirmé ! =) GG