| à la demande de pierro :noel: | |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Parudø

| Sujet: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 10:49 | |
| Pseudo : ParudoAvez-vous Shoddy Battle ou/et Pokémon Online ? Si oui, votre pseudo dessus : PO: ParudoCode ami : 1463 4965 6272Connaissance stratégiques (ev,iv, rôles des pokémon, styles de teams...) : bonne, à part pour 5G qui est à revoir Pourquoi voulez-vous intégrer la Team : L'une de seul team où j'ai envie d'adhez, puis pierro' me la demander Comment vous-jugeriez votre niveau ? : mmh, moyen en ce moment.Pensez-vous pouvoir être assez actif sur Hurricane Offense ? : Peut êtreParcour au sein de team: LCKL, AnJ, DW, SoD(même si j'ai pas fait une semaine) elles ont toutes bide  le parcours est pas fameux mais c'est parceque j'aime pas les autres team.
Dernière édition par Mc Parudø le Ven 25 Fév - 13:48, édité 1 fois |
|
 | |
Pierro Retraité

Messages : 730 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 23 Localisation : Retourne toi je suis peut être derrière toi
 | Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 11:19 | |
| je le teste je vois un bon joueur qui a repris du lvl il win le team d'adhez 5-0 mdr je dis oui en membre GG il anticipe et tout ce qui va avec mais il va reprendre du lvl  (ancien top AnJ ) 
Dernière édition par Monsieur Pierro' le Ven 25 Fév - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Near' Retraité

| Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 12:33 | |
| jle 4/0 alors qu'il haxx facilement anticipable j'ai envie de dire apprenti
non jdec membre sa se voit que t'a pas l'habitude de PO je connais ton vrai level |
|
 | |
Luk' Leader

| Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 14:36 | |
| Le seul souvenir que j'ai de lui c'est le 5-0 que je lui ai mis à l'IT vs DW hap Plus sérieusement, add moi msn : poke-strat@hotmail.fr_________________ Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team- Citation :
- (14:42:50) Bachiste: Feunard est useless dans une sun (y)
Parlant des quotes (citations) - Citation :
- (14:45:53) Bachiste: quote?
(14:46:15) Bachiste: quote quote quote !! comme les poules ??
|
|
 | |
Mc Parudø

| Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 14:39 | |
| Oh oublie ce match, j'étais drogué et à poil  Non sérieux tu ma sortit une combinaison que je m'attendais pas et auquelle j'avais aucun conte, sinon on en refait un sur touche  |
|
 | |
Karel Retraité

Messages : 180 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 24 Localisation : Castlevania
 | Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 15:06 | |
| Jle teste avec une team pas à moi, mais une bonne team quand même. Il me winn 2-0 je crois à cause d'un cc sur Colère de sa part, sinon, je pense que je winnais, à voir... Bon, en tout cas, il a bien anticipé durant le match, mais le build reste bof (j'peux parler moi  ). Franchement, pour moi il a largement le level membre même si il a foiray son match VS Luk Voila, j'espere que tu réussiras ton match VS Hypo, gl Parudo |
|
 | |
Mc Parudø

| Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 15:10 | |
| En fait mon lvl dépend de l'adversaire et sa team  (et de mon moral) Sur PO j'ai encore du mal à bien anticiper dans certain cas où je suis en dificulté. Mettez moi apprenti (ou membre si vous voulez  (recalé?)) le temps que je m'habitue à PO. Et j'ai haxxer tout mes testeur =D Je pense qu'on est daccord pour m'appeler... The Haxxor King |
|
 | |
Luk' Leader

| Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 15:17 | |
| Je lui met 3-0, il me laisse placer mon Luke, puis mon Cune. GG pour moi c'est non. Encor el'avis d'Hypo pour finir ? _________________ Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team- Citation :
- (14:42:50) Bachiste: Feunard est useless dans une sun (y)
Parlant des quotes (citations) - Citation :
- (14:45:53) Bachiste: quote?
(14:46:15) Bachiste: quote quote quote !! comme les poules ??
|
|
 | |
Tôju Ex Admin, R.I.P Hypo

Messages : 345 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans mon lit (:
 | Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 15:25 | |
| Nan ca a été, rien de transcendant mais correct, membre pour le moment, si il dit qu'il manque encore d'habitude sur PO je dis pas de soucis, du moment qu'il progresse c'est un oui membre sans soucis, pour moi c'est toute facon au dessus de apprentis, et encore loin de confirmé, donc lol hap
|
|
 | |
Arashi Retraité

Messages : 436 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 20 Localisation : France
 | Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 17:59 | |
| Cherche pas Parudo, vient et on va voir c'est qui le Tha Haxxor  |
|
 | |
Rafiki

| Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 18:45 | |
| Owii, ça devient LCKL reborn ici, manque plus que ben et vous serez au complet :love: |
|
 | |
Mc Parudø

| Sujet: Re: à la demande de pierro :noel: Ven 25 Fév - 19:04 | |
| Qu'est ce tu racontes? On est que 2 ou 3 ici  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: à la demande de pierro :noel:  | |
| |
|
 | |