| "Cachez vous, il adhèz" | |
|
Auteur | Message |
---|
WAZAA
 | Sujet: "Cachez vous, il adhèz" Ven 6 Mai - 17:54 | |
| Pseudo : Avez-vous Shoddy Battle ou/et Pokémon Online ? Si oui, votre pseudo dessus : J'ai PO Code ami :Noraj que j'en ai pas Connaissance stratégiques (ev,iv, rôles des pokémon, styles de teams...) : OSEF Pourquoi voulez-vous intégrer la Team :Forcé, et oui c'est dur d'être un boulay Comment vous-jugeriez votre niveau ? :Entre dieu et une grosse merde Pensez-vous pouvoir être assez actif sur Hurricane Offense ? : Ben wii Votre parcours au sein de team : Soukyokus-team>*trou de mémoire*>Ici Votre MSN : JAYPAS OLOL TR0 D4RK |
|
 | |
Cobra Floodeuz' Pro

Messages : 1940 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 22 Localisation : Bobigny in the 93
 | Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Ven 6 Mai - 17:55 | |
| OMG un noobGL  |
|
 | |
Luk' Leader

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Ven 6 Mai - 18:06 | |
| Je le win 4-0. Il m'haxx un peu. Sa team se faisait bouffer par la mienne et il a fait quelques erreurs, mais il jouait des trucs originaux qui surprennent. Le mindgame est pas mauvais, bref y'a de quoi faire, c'est pourquoi je te donne mon oui en apprenti  GG. _________________ Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team- Citation :
- (14:42:50) Bachiste: Feunard est useless dans une sun (y)
Parlant des quotes (citations) - Citation :
- (14:45:53) Bachiste: quote?
(14:46:15) Bachiste: quote quote quote !! comme les poules ??
|
|
 | |
Lithz Cadoizologue

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Ven 6 Mai - 18:35 | |
| Je dis non. _________________  - Citation :
- 22:17:37<Mr.Pierro'> Ramy osef
22:18:00<ramy-bg> un c qui osef
|
|
 | |
Luk' Leader

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Ven 6 Mai - 19:16 | |
| Deso Thad mais je peux pas prendre ce non en compte =/ _________________ Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team- Citation :
|
|
 | |
Mr.Shah(tte) Modérateur

Messages : 506 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'
 | Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Ven 6 Mai - 19:26 | |
| GL  |
|
 | |
Lithz Cadoizologue

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Ven 6 Mai - 19:26 | |
| Rien de plus normal. _________________  - Citation :
|
|
 | |
Zerø Membre

Messages : 436 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 21 Localisation : Burn in hell
 | Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 3:55 | |
| J'ai L  |
|
 | |
Pierro Retraité

Messages : 730 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Retourne toi je suis peut être derrière toi
 | Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 9:25 | |
| Aujourd'hui à 5:55 GROS GEEK DE METRON
Gl fatar t'en auras besoin (y) |
|
 | |
Pierro Retraité

Messages : 730 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 24 Localisation : Retourne toi je suis peut être derrière toi
 | Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 16:28 | |
| En effet cache toi et casse toi! adhez lock pour gaminerie mec grandit un peu car là tu touches le fond on a pas besoin de bébé ici merci.
|
|
 | |
SwM' Membre

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 16:35 | |
| Quand on demande a quelqu'un d'être plus mature on se doit d'être mature hein  (cf, Kick du chat plusieurs fois avant même le rickrolled) et aussi Thad : cool que tu juges ce mec alors que tu le connait mal (très mal puis-je dire vu que j'le connais depuis mes debuts^^) bon ça m'deg perso' que vous lockiez l'adhez d'un gars comme llui mais bon faîtes comme bon vous semble... |
|
 | |
Cobra Floodeuz' Pro

Messages : 1940 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 22 Localisation : Bobigny in the 93
 | Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 16:38 | |
| 1ere bonne décision de Pierro en tant que modo (y) |
|
 | |
Lithz Cadoizologue

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 16:42 | |
| Non mais lol.
Premièrement que fait-il appart venir casser les couille sur le chat a longueur de journée sans dire quelque chose d'intelligent(oui je sais certains vont me dire la même chose mais a son contrairej'aide au lieu de balancer des rickrolled et des "BLABLABLA" en masse).
deuxièmement,d'ou ta vu que jle connaissais pas ? Non mais ptet que ce mec a du positif mais il montre que le negatif et se fait passer pour la pire merde du p-web(parceque-oui la je connais pas plus con,même roxor était moins loin que ça).Donc oui je juge sur ce que je vois deplus ça fait quelques mois qu'il me casse les couille,donc oui je l'aime pas et je l'emmerde.Point. (C''est pas parceque tu l'aimes bien etc que c'est le cas pour tout le monde,chacun sa vision des choses HEIN).
Et troisièmement: tu veux faire quoi avec un mec pareil?loooooool
Bref j'ai envie de dire,a la bonne heure,bon débarras,thxbye _________________  - Citation :
|
|
 | |
Cobra Floodeuz' Pro

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 16:43 | |
| Je flood si je veux sur cette adhez à chier Sérieux mettre un rickrolled sur le chat alors t'es en adhésion+ on sait que t'es pas très mature ....  |
|
 | |
Pierro Retraité

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 16:47 | |
| C'est tout Lock pour comportement enfantin le débat est clos (y). |
|
 | |
Luk' Leader

| Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz" Sam 7 Mai - 16:57 | |
| Bon allez stop le clash là  _________________ Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team- Citation :
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Cachez vous, il adhèz"  | |
| |
|
 | |
| "Cachez vous, il adhèz" | |
|