Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)

AuteurMessage
Delibird Heart/Ł$

MessageSujet: [Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)   Mar 21 Déc - 15:02

Pseudo : Delibird Heart

Avez-vous Shoddy Battle ou/et Pokémon Online ? Si oui, votre pseudo dessus : J'ai Shoddy Battle et Pokemon Online et j'y joue sous le pseudo de Dleibird Heart.

Code ami : Pokémon Coeur D'or : 2880 3262 0141

Connaissance stratégiques (ev,iv, rôles des pokémon, styles de teams...) : Mes connaissances stratégiques se limitent aux bases tels que les evs, les ivs et les rôles des pokémons.

Pourquoi voulez-vous intégrer la Team : Car hypo' et qulques autres personnes de la team me l'ont conseillé et que je cherchais une team.

Comment vous-jugeriez votre niveau ? : Débutant.

Pensez-vous pouvoir être assez actif sur Hurricane Offense ? : Oui.

Votre parcours au sein de team : J'en ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
ßlak'
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)   Mer 22 Déc - 12:27

je peux te tester sur cartouche si tu veux..
Jerebip

MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)   Mer 22 Déc - 12:41

I) La team de l'adhérant. (9/11)

→ La synergie au sein de cette team ? (1/1)

C'est à dire, la complémentarité des types dans la team de l'adhèrant. Le poids de cette rubrique, est relativement peu important, dans le sens où certaines teams pourront fonctionner sans pour autant avoir une balance des types excellente.

La balance est correcte.

→ La construction de l'équipe ? (8/10)

Afin de remplir cette catégorie, les testeurs se devront de répondre aux questions suivantes :

-La team est-elle bien construite ? (Complémentarité au niveau du choix des pokémons.) Les pokémons sont assez complèmentaires
-Est-elle adaptée au métagame ?Oui
-Comment semble être la threat list de cette team ? (Peut-elle tenir les assauts des sweepers couramment jouer, ou percer les stalls souvent utilisés ?)
Attention aux stalls teams qui peuvent relativement gêner

Concrètement, le testeur devra ici juger le building de l'adhérant.

II) Le niveau de jeu de l'adhérant. (7/9)

→ Les anticipations de l'adhérant (2/3,5)

L'adhérant a t-il chercher à anticiper les actions du testeur, a t-il essayé de son côté de mettre en difficulté le testeur par des anticipations plus ou moins concluantes ?
Pas tellement d'anticipation,mais on voyait qu'il savait ce que j'allait faire

→ Le Mind Game de l'adhérant (3/3,5)

Y a t-il une continuité dans les actions du joueur testé, essaye t-il, par divers moyens de se créer une situation victorieuse ?. Arrive t-il à imposer son rythme de jeu ? A t-il su vous mettre en difficultés ? A t-il su faire les bons choix au bon moments, par exemple sacrifier un pokémon afin d'en placer un autre et mettre le testeur en difficulté ?

Oui,il a su me mettre en difficulté,il a su faire les bon choix

→ L'adhérant maîtrisait-il sa team ? (2/2)

L'adhérant a t-il su manier de manière convenable sa team, ou avez-vous senti des incertitudes au niveau du jeu de votre adversaire ? Savait-il réellement comment jouer sa team ou était-il plutôt incertain ? Contrôlait-il sa team, la maîtrisait-il ?

Pas de probleme à ce niveau

Total (/20) :16/20

Verdict du testeur :T'a un potentiel et ça se voit;Essaie de travailler els anticipations. Mais en tout cas moi je dis oui
(note en dessous de 14 = Recalé)
Tôju
Ex Admin, R.I.P Hypo
Ex Admin, R.I.P Hypo

MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)   Mer 22 Déc - 12:56

(Si je peut me permettre, lol le commentaire sur les stall...
Je connais cette team pour en être en partie l'auteur, et je l'ai bcp jouée, donc je sais que les stalls sont tous sauf un problèmes... les trucs comme rotom ou blissey sont des picots gratuit avec roserade, et en générale a full spikes+Pdr le luke shuca est plus gérable pour le mec en face... nan, pas de soucis a ce niveau la je pense)

Sinon, ce serait bien de mettre tes commentaires en évidence, on fait pas la différence avec les questions la hapiste
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)   Mer 22 Déc - 13:59

Match assez chaud. Je joue une team que tu aurais pu gérer car sans contre à Tom. Mais au final je réussi à m'imposer 2-0 au cours d'un match sympa et assez chaud.

I) La team de l'adhérent. (9,5/11)

→ La synergie au sein de cette team ? (/1)

C'est à dire, la complémentarité des types dans la team de l'adhèrent. Le poids de cette rubrique, est relativement peu important, dans le sens où certaines teams pourront fonctionner sans pour autant avoir une balance des types excellente.

La balance est bonne, rien à redire.

→ La construction de l'équipe ? (8,5/10)

Afin de remplir cette catégorie, les testeurs se devront de répondre aux questions suivantes :

-La team est-elle bien construite ? Team bien construite (dis merci Hypo :googleSmile
-Est-elle adaptée au métagame ? Aucun soucis la dessus !
-Comment semble être la threat list de cette team ? La threat list est bonne mis à part un assez gros problème à gross.

II) Le niveau de jeu de l'adhérent. (6,5/9)

→ Les anticipations de l'adhérent (2/3,5)

L'adhérant a t-il chercher à anticiper les actions du testeur, a t-il essayé de son côté de mettre en difficulté le testeur par des anticipations plus ou moins concluantes ?

Les anticipations sont plutôt moyenne, y'a des trucs où t'aurais pu anticiper facile et où tu l'as pas fait. Mais dans l'ensemble ça va.

→ Le Mind Game de l'adhérent (3/3,5)

Y a t-il une continuité dans les actions du joueur testé, essaye t-il, par divers moyens de se créer une situation victorieuse ? Arrive t-il à imposer son rythme de jeu ? A t-il su vous mettre en difficultés ? A t-il su faire les bons choix au bon moments, par exemple sacrifier un pokémon afin d'en placer un autre et mettre le testeur en difficulté ?

Alors là, avec son Tom il a réussi à bien me faire chier :google: ! Je dois noter le Mind Game de ce match, et là c'était concluant. Donc pour moi c'est un 3.

→ L'adhérent maîtrisait-il sa team ? (1,5/2)

L'adhérent a t-il su manier de manière convenable sa team, ou avez-vous senti des incertitudes au niveau du jeu de votre adversaire ? Savait-il réellement comment jouer sa team ou était-il plutôt incertain ? Contrôlait-il sa team, la maîtrisait-il ?

Ca commence peu à peu à venir et c'est bien. Continues les matchs sur FT, parce-que y'a de progrès depuis hier !

Total (16/20) :

Verdict du testeur : Sur ce match t'as bien joué, donc t'as une note correcte ! Mais cependant tu débutes. Donc y'a des problèmes (notamment d'anticipation) qu'il faut régler. Donc je te met membre HO, mais continues à ladder, et on se ré-affrontera pour peut-être un passage en confirmé. Prépares toi donc pour l'IT vs les DW ! Wink
(note en dessous de 14 = Recalé)

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team

Citation :
(14:42:50) Bachiste: Feunard est useless dans une sun (y)

Parlant des quotes (citations)
Citation :
(14:45:53) Bachiste: quote?
(14:46:15) Bachiste: quote quote quote !! comme les poules ??
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hurricane.forumzen.com
Tôju
Ex Admin, R.I.P Hypo
Ex Admin, R.I.P Hypo

MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)   Mer 22 Déc - 14:02

Hahaha..ha.
Le problème a gross c'est quand y'a plus rotom, et si on pars sur les problèmes que la disparition de chacun des membres de l'équipe peut apporter, on va aller loin %)

Bon bref, faut que j'arrete de tout commenter >,,<'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)   

[Demande d'adhesion] Delibird Heart (accepté)
Page 1 sur 1