Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garown

MessageSujet: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Mer 13 Juil - 18:40

Pseudo : Garown

Avez-vous Shoddy Battle ou/et Pokémon Online ? Si oui, votre pseudo dessus : PO/Garown

Code ami : /

Connaissance stratégiques (ev,iv, rôles des pokémon, styles de teams...) : Je connais les EV/IV, je connais le principe des teams et les rôles de Pokémon. J'ai encore quelques difficultés sur les build, les répartitions...

Pourquoi voulez-vous intégrer la Team : Bonne ambiance, communauté sympathique et on dirait qu'il y a pas mal de bons stratèges ici. Quoi de mieux pour tenter de devenir meilleur en stratégie ? Smile

Comment vous-jugeriez votre niveau ? : Je me qualifierais comme un novice tout de même.

Pensez-vous pouvoir être assez actif sur Hurricane Offense ? : Bien sûr. Very Happy

Votre parcours au sein de team : Première team, première tentative d'adhésion d'ailleurs.

Votre MSN : thehedgehog@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur

Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Mer 13 Juil - 18:41

Good luck Wink
J'te test tout de suite Wink

naif naif naif
Makona
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Mer 13 Juil - 19:01

Bonne chance, et bon courage, je ne doute pas de ton adhésion prochaine au vu de ton niveau.
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur

Localisation : A Game Freak en train de me battre pour rendre Noctali plus jouable en OU ><'

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Mer 13 Juil - 19:43

Bon je le test en 2 matchs. Le premier je le easy win, cela dit un crit de Hurricane sur son Tran le gène quand même pas mal, cela dit je jouais Rain ( et lui no-weather) et son ScarfTran sous Rain n'allait pas être spécialement efficace. Durant le deuxième match je rejoue la même team mais cette fois ci lui en joue une autre, il joue un très beau match et me win 6-0, cela dit de son coté le haxx du gel sur mon Main Sweeper qu'est Tornadus fut très génants pour la suite du match de mon coté. Malgré ces deux tests avec un haxx assez présent, il as le tout a fait le lvl pour être ici.
Un oui de ma part Very Happy. Quand au rang je laisse Luk voir. xD

naif naif naif
Makona
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Mer 13 Juil - 21:55

Bon, pour ma part, je le teste avec une RDT classique, match sympa, il joue une clear weather sympathique bien qu'un peu fragile je trouve, il me gagne 3-0, match serré, il a fait quelques bonnes anticipations et d'autres beaucoup plus hasardeuses, le résultat était très dur à déterminer à l'avance, heureusement il a de bonnes bases et a eu l'initiative de placer ses picôts.
Donc pour moi c'est un oui membre, même si il y a encore quelques petites choses à apprendre mais je ne doute pas du tout qu'il les assimilera rapidement.
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 11:43

Je poste afin que l'on ne croit pas que je raj du haxx durant les tests (y)

Alors, on fait 3 matchs ou je joue 3 teams différentes :

Premier match, je sort une rain, je miss 3 hydropump de Toed et Tom-w très important sans ça partait en 6-0 mais je m'impose quand même 5-0. Match très décevant, tu n'as pas sur profiter de la mort de mon tarpaud suite au haxx, niveau anticipe j'ai pas vu grand chose, pour ne pas dire rien.

Deuxième match je sort une vieille sunny à chier (un prototype de sunny dont j'ai laché le build au bout de 10 min). Je m'impose 3-0 sans haxx, t'as très légèrement mieux jouer mais bon, y'a eu qu'une ou deux anticipes à tout casser.

Troisième match je sort une SS pas à jour au niveau du métagame donc vraiment bof, mais qui marche quand même un minimum.
Je me fais encore haxx, pour ne citer qu'un passage, gel de laser glace sur doryuzuu à +2 qui finissait sa team. Je gagne quand même 1-0.

Bref au niveau de la team c'est plutot pas mal mais t'as tendance à perdre trop vite tritosor, ce poké faut bien le garder sinon tu galère face à beaucoup de choses, notament les rains.
Le mindgame est bof et pas suffisant pour moi, t'oses pas anticiper, tu manque vraiment beaucoup d'expérience à mon gout.

Bref tout celà fait que je trouve que tu n'as pas le niveau. T'es très sympa et tu t'es bien integré à la communauté, mais on doit mettre les relations de côté pour une adhésion, il faut être objectif.
Donc dis non déso (je vais encore passer pour le salaud nationnal juste parce que je dis non à une adhésion mais jm'ef), faut encore que tu t'entraine encore un peu seul avant de pouvoir être apprenti, mais on pourra bien entendu t'aider si tu veux Wink

PS : si j'ai pas posté plus tot c'est que j'hésitais et que Shah m'harcelait pour que je dise oui à contre coeur, mais j'ai suivit mon avis qui est que tu n'as pas encore le niveau.

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team

Citation :
(14:42:50) Bachiste: Feunard est useless dans une sun (y)

Parlant des quotes (citations)
Citation :
(14:45:53) Bachiste: quote?
(14:46:15) Bachiste: quote quote quote !! comme les poules ??
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hurricane.forumzen.com
SwM'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 12:14

PTDRRRRR
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 12:32

D'ou tu rigole toi ? ;(

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team

Citation :

Citation :
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 18:16

Bon... Rolling Eyes

naif naif naif
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 18:20

Bon bah taggle hapiste

Non mais j'allais pas dire oui apprenti juste parce qu'il met pas la sash à tous ces pokés comme le veut ta théorie Shah...

Citation :

Citation :
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 18:26

Luk.. Commence pas hein.

Je ne t'ai pas dis sa. Je t'ai dis qu'il n'est pas kikoo, et qu'il apprendra vite, on est aller ladder ensemble, il apprend vite, je te l'ai déja dis c'est typique le profil de l'apprenti qui viens dans une team qui progresse au sein de la communauté et qui finis par devenir bon. Mais tu est tétu.. Rolling Eyes

naif naif naif
Makona
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 18:30

Je ne peux qu'approuver Shah sur ce point, j'ai fait plusieurs combats sérieux ainsi que certains où je lui ai demander ce qu'il allait faire et j'ai vu de bonnes anticipations ainsi qu'un niveau très prometteur, cependant, je pense effectivement avoir sur-estimer mon avis, donc de ce fait j'aimerais le changer en oui "apprenti" si possible, bien que ce soit surement un peu tard, car je lui trouve vraiment un très bon potentiel qui si bien canalisé fera de lui un bon joueur.
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 18:56

Hier Shah tu m'as clairement dis que tout ce qui n'était pas kikoo on devait le mettre apprenti.

Et je m'ef, vous faites vos tests, je fais les miens, est-ce que je suis venu critiquer les votres ? Non.

Citation :

Citation :
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:04

T'es en train de dire qu'il ne seras pas pris, je m'oppose, je n'ai en aucun cas parler de tes tests.

naif naif naif
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:26

Bien les hallucinations ? J'ai dit que je mettais non c'est tout, j'ai jamais dit qu'il serait pas pris.

Citation :

Citation :

Dernière édition par Luk' le Ven 15 Juil - 19:30, édité 1 fois
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:29

Déja, modére tes propos, j't'ai pas insulté de con moi.

Ensuite:
Citation :
faut encore que tu t'entraine encore un peu seul avant de pouvoir être apprenti, mais on pourra bien entendu t'aider si tu veux

Rolling Eyes

naif naif naif
Nero
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:33

bien l'embrouille a deux balles ?
sinon luk go chatte please
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:37

Tu connais l'avis d'un testeur ? J'ai juste posté ce que j'ai pensé ça ne voulait en aucun cas dire que j'allais locker l'adhez et le refuser.

Tu contredis mes tests, Sino me traite de rageux et dit que je l'ai refusé à cause de ça (ça serait plutot de la fierté que je ressentirais à l'avoir battu même avec du haxx). On fait en sorte que je sois encore le connard de l'histoire alors que vous êtes en tort de parler comme ça sur mes tests et mes avis.

Tu t'attendais tout de même pas à un smiley coeur dans mon message ?

Citation :

Citation :
Mr.Shah(tte)
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:42

Euh.. J'en ai justement parlé avec toi hier en privé, pour ne pas que tu passes pour le con une fois de plus..

Et moi je suis en train de te dire que ce type mérite sa place ici. Il a le potentiel pour progresser (on l'as tous remarqué) s'est intégré, et est apprécié de TOUS. Mais putain mais.. A quoi sert le grade "Apprenti"?! Mais j'hallucine quoi, c'est typiquement pour ce genre de personne qu'il est fais quoi.. Rolling Eyes

Sinon, bien l'EDIT sur ton post naif

naif naif naif
Nero
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:43

ah et vous pourrissez son adhez hapiste
si ya vraiment le level aprenti, même avec un non il passera donc embrouille en carton quoi ..
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:45

Bah vois ça avec eux Nero vu qu'ils n'ont pas eu l'intelligence de comprendre que c'est juste un non et qu'il peut être pris easy s'il a vraiment le niveau.

Bref j'aimerais que le dernier test soit effectué par Thomass/Dahel/Kinglypuff.

Citation :

Citation :
SwM'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 19:48

Oh c'est comme sur le topic Hors sujet de la KR, entre Boudouche, Auron, Nanar et LV =D
Nero
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 20:13

c'est quoi ton soucis avec KR ? depuis que t'a vu que jtavais recalé là bas c'est ton fow' preféré mdr
SwM'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 20:52

Je t'en veux s'pour ça )=
Garown

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   Ven 15 Juil - 21:37

C'est pas vraiment la peine de vous mettre dessus pour moi hein. J'avoue que je suis un peu surpris du "non" de Luk, mais je sais l'accepter. J'ai revu mes logs des matches contre lui et effectivement, après réflexion j'ai pas mal fait de la merde je trouve. Donc ce que je compte faire, c'est m'entraîner encore plus (Mako tmtc) et passer un test supplémentaire "décisif" si je puis dire. Au pire des cas, je me ferai recaler et je n'aurais qu'à repasser dans quelques temps, au mieux je passe "apprenti" ce qui me conviendra tout à fait. Pour être honnête, je ne pensais même pas avoir le niveau pour obtenir un seul "oui", imaginez la plaisante surprise lorsque j'ai vu vos réponses.

Je tenais également à vous remercier. Pendant ces sessions de tests, j'ai pu côtoyer les membres de la HO et pour tout dire, je pense que c'est à vos côtés que j'en apprends le plus. Je ne me sentais même pas capable de tenir tête à qui que ce soit dans votre team, même en match test, et j'ai appris plein de trucs chez vous. Qui plus est, malgré le fait que je ne sois pas membre (en fait pour finir je suis un parfait inconnu non?), j'ai le sentiment de bien m'intégrer comme vous le faites remarquer, et puis vous savez que je vous kiffe. bg

Alors non, ce n'est pas de la lèche gratuite que je fais dans ce message (quoique :=): ), juste que je tiens à faire savoir que je pense pouvoir avoir ma place ici. Je ne me vois pas trop aller voir ailleurs, je me plais bien ici même sans être membre officiel, je ferai donc tout pour passer. Par ailleurs, les embrouilles à mon sujet n'ont pas lieu d'être (faudra qu'on m'explique ce qu'il s'est passé sur le chat aujourd'hui vers 21h45). Je veux venir pour apporter une bonne ambiance au sein de la team, pas créer des emmerdes.

Voilà, vous trouverez peut-être ce message inutile ou un peu niais, et certains prendront peut-être ça pour de la fausse modestie ou quelque chose du genre mais ça me tenait à coeur. J'ai hâte de passer ce dernier test.

Alléhein, bisoux.

P.S. : c'est peut-être en demander beaucoup, mais Luk', j'aimerais me battre à nouveau contre toi lorsque j'aurais le niveau. Hors de question que je reste sur ces défaites tenten ? hapiste

P.P.S. : muppet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)   

Nouvel adhérant (enfin diront certains :3) (Accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant