Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D

AuteurMessage
Sasyar

MessageSujet: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 31 Déc - 17:36

Ah, que salut! Very Happy
Alors, je suis un semi-apprenti stratège ( \Ö/ ) .
J'ai une certaine expérience, mais je ne me trouve pas spécialement fort Wink
Le première personne que j'ai rencontrée est Delibird Heart. J'ai bien apprécié la blague sur Cadoizo x) Plutôt sympa, combat f'un ( Auquel il a gagné, de justesse ), et surtout, il m'a proposé d'adhérer à la team. Et bien sûr, j'ai accepté :3
Personnellement, je n'aime pas trop suivre un modèle, pour écrire, mais je rensegnerai toutes les infos demandées Wink
Sur Pokémon Online, je joue sous le Pseudo de Sahry ( Qui est aussi mon prénom IRL ) , mais la plupart du temps, on peu m'trouver sous le nom de Sasyar.
Sinon, j'aurais 15 ans le 31 Janvier, et j'suis... Attention... Tatatataaaam... Un mec x)
Je suis né le 31 Janvier 1996, dans la belle et paisible contrée de.. *toussote* à Courcouronnes, en Essonne. Donc, je vis en France ;D
Sinon, dans cette team, je suis là surtout pour m'amuser. Je suis un Pokéfan fou de Porygon-Z complètement déjanté qui ne sort pas, mais qui go Powbel %D ------> |_|
Je suis le plus souvent, euphorique et délirant :3 J'aime beaucoup déconner x)
J'utilise souvent une team bien précise, et changer de Pokémon me ferait très mal. J'aime beaucoup mes Pokémons <3
Les jeux Pokémon que je possède sont : - Jaune ( J'lai plus, mais j'lai fini ._. ) ; - Rouge ( Idem que Jaune xD ) ;- Or ;- Rubis ;-Rouge Feu ;-Diamant ;-Perle ;-Soul Silver. Je suis surtout avancé dans Diamant.
Mes études? Je crois que j'ai encore du temps pour choisir, nan? Sinon, j'ai l'ambition de travailler dans la gestion informatique :B