Hurricane Offense

Team officielle Pokémon. Join us !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D

AuteurMessage
Sasyar

MessageSujet: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 31 Déc - 17:36

Ah, que salut! Very Happy
Alors, je suis un semi-apprenti stratège ( \Ö/ ) .
J'ai une certaine expérience, mais je ne me trouve pas spécialement fort Wink
Le première personne que j'ai rencontrée est Delibird Heart. J'ai bien apprécié la blague sur Cadoizo x) Plutôt sympa, combat f'un ( Auquel il a gagné, de justesse ), et surtout, il m'a proposé d'adhérer à la team. Et bien sûr, j'ai accepté :3
Personnellement, je n'aime pas trop suivre un modèle, pour écrire, mais je rensegnerai toutes les infos demandées Wink
Sur Pokémon Online, je joue sous le Pseudo de Sahry ( Qui est aussi mon prénom IRL ) , mais la plupart du temps, on peu m'trouver sous le nom de Sasyar.
Sinon, j'aurais 15 ans le 31 Janvier, et j'suis... Attention... Tatatataaaam... Un mec x)
Je suis né le 31 Janvier 1996, dans la belle et paisible contrée de.. *toussote* à Courcouronnes, en Essonne. Donc, je vis en France ;D
Sinon, dans cette team, je suis là surtout pour m'amuser. Je suis un Pokéfan fou de Porygon-Z complètement déjanté qui ne sort pas, mais qui go Powbel %D ------> |_|
Je suis le plus souvent, euphorique et délirant :3 J'aime beaucoup déconner x)
J'utilise souvent une team bien précise, et changer de Pokémon me ferait très mal. J'aime beaucoup mes Pokémons <3
Les jeux Pokémon que je possède sont : - Jaune ( J'lai plus, mais j'lai fini ._. ) ; - Rouge ( Idem que Jaune xD ) ;- Or ;- Rubis ;-Rouge Feu ;-Diamant ;-Perle ;-Soul Silver. Je suis surtout avancé dans Diamant.
Mes études? Je crois que j'ai encore du temps pour choisir, nan? Sinon, j'ai l'ambition de travailler dans la gestion informatique :B
Et ce que j'aime faire? M'allonger et réfléchir. Je suis un gros flemmard x) Et je fais, de temps en temps, de la philosophie ( Oui, oui, je sais, c'est bizarre redface ) .
Alors voilà! Sinon, j'ai bien un MSN, mais j'le donnerai que sous MP :3 Aller, j'espère que vous voudriez bien m'accepter parmi vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tôju
Ex Admin, R.I.P Hypo
Ex Admin, R.I.P Hypo

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 31 Déc - 17:40

Bienvenu, je te conseille le chat si tu veut t'amuser ou on t'attend depuis un moment (depuis que DH t'a annoncé en faite...)
Delibird Heart/Ł$

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 31 Déc - 17:41

Bienvenue happyface Je t'attendais !
Sasyar

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 31 Déc - 17:45

Super! Merci beaucoup! Very Happy
Luk'
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 31 Déc - 17:57

bienvenue happyface' ! Bon je vais vous rejoindre sur le chat.

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team

Citation :
(14:42:50) Bachiste: Feunard est useless dans une sun (y)

Parlant des quotes (citations)
Citation :
(14:45:53) Bachiste: quote?
(14:46:15) Bachiste: quote quote quote !! comme les poules ??
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-hurricane.forumzen.com
Karel
Retraité
Retraité

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 31 Déc - 18:15

Bienvenue jeune Padawan ! :banzai:
Sasyar

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Mer 5 Jan - 19:26

Désolé d'mon absence! J'ai été opéré d'la main, à cause d'un accident ( D'ailleurs j'ai du mal à écrire.... )
Excusez moi, j'essayerai d'être actif ^.^
DooD

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Jeu 6 Jan - 12:07

Bienvenue clown
WildReaper

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Jeu 6 Jan - 16:58

Bienvenue petit scarabée (dans la continuité de Karel google )! Amuses toi bien sur HO et bonne chance pour tes matchs à venir you
Tôju
Ex Admin, R.I.P Hypo
Ex Admin, R.I.P Hypo

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 7 Jan - 12:05

Sasyar a écrit:
Désolé d'mon absence! J'ai été opéré d'la main, à cause d'un accident ( D'ailleurs j'ai du mal à écrire.... )
Excusez moi, j'essayerai d'être actif ^.^

Déstresse, on va pas te manger si tu viens pas, on est tous un max absent en ce moment de la semaine, c'est l'école quoi, stop complexe (=
Sasyar

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   Ven 7 Jan - 14:11

Okay, merci x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D   

Amis de moi! Copains de moi! Le grand Sasyar vous dit plop! :D
Page 1 sur 1