Hydro
 | Sujet: Hydro Adhez' (refusé) Dim 2 Jan - 12:59 | |
| Pseudo : Hydro Avez-vous Shoddy Battle ou/et Pokémon Online ? Oui, pseudo H2O Code ami : Je vous le donnerai lors du combat Connaissance stratégiques (ev,iv, rôles des pokémon, styles de teams...) : J'y connais tout Pourquoi voulez-vous intégrer la Team : Pour l'ambiance et les joueurs qui sont dedans. Comment vous-jugeriez votre niveau ? : Correct Pensez-vous pouvoir être assez actif sur Hurricane Offense ? : Non je ne pense pas j'ai beaucoup de travail je pourrai jouer pendant les week-end et les vacances. Votre parcours au sein de team : RnH Votre MSN : hydromaster@live.fr |
|
Tôju Ex Admin, R.I.P Hypo

Messages : 345 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans mon lit (:
 | Sujet: Re: Hydro Adhez' (refusé) Dim 2 Jan - 13:36 | |
| Quand tu veut sur PO pour le test avec moi ou Luk' ( peut-être même zeene selon cas), de préférence sur le server French Time =) |
|
Tôju Ex Admin, R.I.P Hypo

Messages : 345 Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Dans mon lit (:
 | Sujet: Re: Hydro Adhez' (refusé) Dim 2 Jan - 14:06 | |
| Mon test a été fait, perso c'est un oui sans soucis, j'aurais tendance a dire membre confirmé sans problème, les anticipation sont correct (juste le explo de tran sur kingdra, mais bon en peu pas râler la dessus, presque tout le monde se fait avoir). des réactions corrects, rapides et sans hésiter, on sent qu'il a au moins l'habitude du métagame si pas une tres bonne connaissance, le build avais l'air intéressant et plus que correct... 'fin bref, je parle et je fais genre, tout ca pour dire que c'est bon  |
|
Luk' Leader

| Sujet: Re: Hydro Adhez' (refusé) Dim 2 Jan - 14:31 | |
| Je voudrais bien te tester histoire de voir ton niveau, mais si Hypo a dit oui, tu devrais passer avec moi. _________________ Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team- Citation :
- (14:42:50) Bachiste: Feunard est useless dans une sun (y)
Parlant des quotes (citations) - Citation :
- (14:45:53) Bachiste: quote?
(14:46:15) Bachiste: quote quote quote !! comme les poules ??
|
|
Hydro
 | Sujet: Re: Hydro Adhez' (refusé) Mar 4 Jan - 20:25 | |
| J'annule mon adhésion la mentalité de certains joueurs est trop mauvaises et gamines. |
|
Jerebip
 | Sujet: Re: Hydro Adhez' (refusé) Mer 5 Jan - 18:11 | |
| ++ On va pas te retenir, c'est ton choix |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hydro Adhez' (refusé)  | |
| |
|